Saturday, September 11, 2010

Salut,
Moi, C’est Mital Gudhka. J’ai 18 ans. J’étudie le droit. Ben...j’adore manger...surtout la cuisine chinoise et italienne (Ma faiblesse...mdr...!! ) néanmoins je n’aime pas cuisiner... Je peux cuisner pour survivre mais c’est pas une grande passion. La lecture, le cinema et la musique m’interesse beaucoup..et je serais toujours prête à essayer les différents genre des livres, du cinéma ou de la musique. Je haïe la monotonie...je crois qu’on a une vie seulement et il faut apprendre tous qu’on peut. J’aime bien m’informer à la nouvelle téchnologie car cela facilite la vie beaucoup (la meilleure-la révolution de l’internet ) Étre autour de la nature et la tranquilité me fait heureuse. Je ne peux pas imaginer ma vie sans la langue française. Elle est devenue comme une drogue pour moi. J’avoue voyager le monde entière et je rêve d’avoir une grande appartement avec une belle terrace. Je suis très independente et ‘kool’. Bon c’est tous que j’avais à dire..je voudrais que vous lisiez mon blog et n’hésitez pas à faires des commentaries franches....Salut...!!

No comments:

Post a Comment